L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre

Rejoigniez nous pour plus de justice !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enoct
Admin
Enoct


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:37

J'arrive, les portes sont closes,comme j'ai soif et que je connais l'endroit, je me dis défonce la cette saleté de porte et va boire un coup !
(je rapelle à tous j'avais soif )
donc je rentre en douceur Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 88400 (comme d'habitude) et là...

PERSONNE, Rien, nada!
De peur je vais voir si il reste des bieres !!! (sujet censuré! cause : elles étaient vraiment périmées )
après avoir bien bu (bu n'est pas le terme. Arraché les boyaux oui !!)
je vais voir au hangar et je trouve mon vaisseau je rentre dedans je démarre mais j'ai une petite question à vous poser.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad QUI A PRIS MES REACTEURS ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Celui qui me les rendra rapidement aura une petite punition je le rassure



Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 803950

Quand à celui qui ne me le rendra pas... Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 67167 Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 408637 Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 179 Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 351214 Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 142510 Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 312174 Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 101513

Voilà c'est tout pour aujourdhui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:21

C'est moi (c'est pas vrai)tu vien me taper maintenant ? Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Amiral
Mickael


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : bourgonne

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:32

Oo tes réacteurs bha faut pas chercher plus loin c'est Arwen
Revenir en haut Aller en bas
https://freelancer-ordre.forumgaming.fr
Arwenounette

Arwenounette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 51
Localisation : En Californie, entrain d'essayer de botter les fesses d'Angelkiller bien sur ^^

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:26

Sad je suis démasquée Wink

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 578292 c'est même pas vrai j'ai rien fait du tout Embarassed (euh..... c'est quoi la punition ???? Razz Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 611761 Laughing )

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 263274 Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 171457
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Amiral
Mickael


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : bourgonne

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40

la punition sera gentil si tu voie ce que je veux dire Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 958992

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://freelancer-ordre.forumgaming.fr
Arwenounette

Arwenounette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 51
Localisation : En Californie, entrain d'essayer de botter les fesses d'Angelkiller bien sur ^^

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:31

euhhhhhhh non je vois pas besoin d'un dessin ^^ Twisted Evil

euh pi c'est qui le bourreau ???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Amiral
Mickael


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : bourgonne

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:53

comme tu veux je te laisse ce privilège santa
Revenir en haut Aller en bas
https://freelancer-ordre.forumgaming.fr
Angelkiller

Angelkiller


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46
Localisation : En californie, avec ma tite louloute...

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeLun 29 Oct - 5:15

je veux bien faire le bourreau Razz

Mais je pense qu'a main nu cela peu suffire !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Contrebandier
Briaeros


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:32

ben en fait le commenditaire c'est moi...
oui mon grille-pain étant tombé en panne faut bien que je fasse griller mes toasts ...

n'en veut pas trop a arwen...

(ce qu'il faut pas faire pour couvrir ses potes... )
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Amiral
Mickael


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : bourgonne

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:22

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 578292 lèche Q



Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 261351
Revenir en haut Aller en bas
https://freelancer-ordre.forumgaming.fr
Briaeros
Chef Contrebandier
Briaeros


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

s'il te plait !
je lèche le cul de qui je veut !
c'est une guilde libre non ?
non ?

bah merde...
je me ferait freelance un jour... pour de bon et puis tient toi, reprend ton réacteur j'en ai marre de manger que des cendres avec mon café...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Amiral
Mickael


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : bourgonne

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:32

oui c'est une guilde libre Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 613771


je t'attend on va reprendre ton entrainement ^^ maintenant que tu es de retour
Revenir en haut Aller en bas
https://freelancer-ordre.forumgaming.fr
Arwenounette

Arwenounette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 51
Localisation : En Californie, entrain d'essayer de botter les fesses d'Angelkiller bien sur ^^

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

Ahhhh merci Briaeros, je savais que tu prendrais tes responsabilités !!!! I love you Lèches cul ??? non !!!! juste plus malin que les autres Wink

scratch Lucas, à mains nus ???? euh, ça veut dire tes mains sur mon corps.... Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) 979 (euh y'à des âmes sensibles, ça va pas le faire Rolling Eyes )

Quand a savoir si c'est une guilde libre !!!! Suspect faudrait voir ça à tête reposée, ... lol! Razz

Bisous mes chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
Angelkiller

Angelkiller


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46
Localisation : En californie, avec ma tite louloute...

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:54

Je vais rien dire Razz Mais évidament il ne me sera pas possible d'éviter le corps à corps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arwenounette

Arwenounette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 51
Localisation : En Californie, entrain d'essayer de botter les fesses d'Angelkiller bien sur ^^

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:11

affraid va encore en profiter pour me faire des bisous gluants avec son eagle le vilain.... pale

scratch Au secours les chouchoux, me faut de cours de fight ....
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Amiral
Mickael


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : bourgonne

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

lan il sortira le cuirasser sa suffira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://freelancer-ordre.forumgaming.fr
Angelkiller

Angelkiller


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46
Localisation : En californie, avec ma tite louloute...

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

même pas peur j'ai des nanos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Amiral
Mickael


Messages : 230
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : bourgonne

Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:01

lui aussi et + de 20 gros cannon cibler sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://freelancer-ordre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)   Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne (sujets sensibles - de 18 ans s\'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser