L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre

Rejoigniez nous pour plus de justice !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Video ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikeuf
Lieutenant



Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Video ?? Empty
MessageSujet: Video ??   Video ?? Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:03

Bon et bien je vois qu'il n'y à plus personne sur le fofo .....
Franchement je veux essayer d'aider au maximum alors faites moi signe si vous avec besoin et aussi non je voudrais savoir pour la video Alucard, tu en as fait une ou pas (et je voudrais aussi enormément m'excuser de pas avoir étais là pourle vol j'ai vraiment étais un boulet mais il y avait plein de gens chez moi d'ailleurs j'en ai voulu à ma mère d'avoir invité alors que j'étais occupé enfin bref je voudrais vraiment me faire pardonner au prés de vous mais surtout au prés de Mickaël, mon cousin ..... DESOLE :'( )
Revenir en haut Aller en bas
L'espagnol




Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2007

Video ?? Empty
MessageSujet: Re: Video ??   Video ?? Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:33

moi je suis pas tres tres presan pour le moment car ma conect bug et quelque pti probleme encore

alors si vous aver besoin de moi quoi envoiyer moi un mail


a tout Vive l'ordre POur notre AMIRAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video ?? Empty
MessageSujet: Re: Video ??   Video ?? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

bonjour a tous oui donc pour cette vidéo je suis désolé mais le samedi a 1h00 du mat je matais une vidéo et hop connection coupée. je me réveil le lendemain et pareil donc connection coupée jusqu'a dimanche matin -_- merci orange :s

bon on ma dit que c'était peut etre pour la fibre optique mais j'aurais plus pensé a des mises a jour live box bien sur faites le week end

en tout les cas je suis désolé mais cette vidéo je ne peu pas la faire tout simplement car je n'ait pas pu la filmer..

En ce qui concerne la team je me sentais un peu seul et ait un peu abandonné le jeu maintenant qu'arwen est revenue sa ira mieux cheers


voila tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video ?? Empty
MessageSujet: Re: Video ??   Video ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser