L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre

Rejoigniez nous pour plus de justice !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enoct
Admin
Enoct


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

C'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel !!!   C'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11

Salut à tous,
Voilà je tiens à dire que je ne reproche rien à personne mais je ne voit plus personne , ni sur ts, ni sur le jeu , NI SUR LE FORUM !!!

Alors , ok micka est mort ,ce que je regrette énormément , mais ce n'est pas une raison pour que la guilde et le forum meurent à leur tour
Alors à vos claviers Very Happy

P.S. Ceci n'est en aucun cas un post de reproches, juste que je ne veux pas voir disparaitre l'Ordre (au fait , C'est qui qui s'occupe des relations publiques maintenant ? Car je suis interressé par ce post Very Happy )

Allez à très prochainement sur le forum et IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!   C'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:43

ba fait 1 semaine et demi plus internet la on ma remit ca donc ba la ia ce qu'il parait i a personne donc sa me motive pas trop mais je vien ce week end no problémo^^ au fait enoct pique le script de connexion team speak t'auras tout comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ww




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

C'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: presence sur contact   C'est quoi ce bordel !!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:54

perdue mon passe (www) plus de serveur global pouver vouz me dir comment fair merci Basketball Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!   C'est quoi ce bordel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Communauté :: Reproches, plaintes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser