L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre

Rejoigniez nous pour plus de justice !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Réadmis]Osiris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osiris

Osiris


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Ger plein sud !! :)

[Réadmis]Osiris Empty
MessageSujet: [Réadmis]Osiris   [Réadmis]Osiris Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

Slt all ! enfin je suis de retour je sais pas si vous vous souvener de moi jete guilder chez vous sous le nom de Osiris mais ma co internet a bugé un bon moment donc pas pue me co donc voila je revien vers vous si vous m"accepter encore^^ allor mon pseudo Ig et [L'ordre]>Osiris mon experience sur se jeu ben pas grand chose je sortait de l'entrainement de Enoct héhé tres bon instructeur de vol si je me souvien bien donc je debute et j'ai perdue tout mais perso snif j'ai un micro et j'accepte les regles de contact et de l'ordre voilou ++ en esperant etre pris


Dernière édition par Osiris le Lun 31 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoct
Admin
Enoct


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

[Réadmis]Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Réadmis]Osiris   [Réadmis]Osiris Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:14

Rebonjour toi, ben après ce qui est arrivé , il y en a qui jouent encore , et d'autres qui ont arrété car ils n'arrivent pas à oublier micka .
J'espere que tu e souviens de ton premier entraineur mdr , carsi tu te soviens pas de moi, je reviens , je vais chercher mon eagle (qui a dû rouiller depuis le temps, Smile ) et je te massacre Wink

non, sans déconner y a moins demonde qui joue , moi compris , maintenant certains se sont lancé dans wow sur serveur privé (world of energie, ivalice et world of mdr)

alors si tu veux me causer pour se rappeller les vieux souvenirs , je te passe mon msn, qui est molochenoct@hotmail.fr ,

sur ce bonne journée à toi et à très bientot gspr
(P.S. le TS a changer , il y a des infos sur ça sur le forum, meme si il n'y a personne dessus , qui sait ? j'irais peut etre y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 35
Localisation : Ger plein sud !! :)

[Réadmis]Osiris Empty
MessageSujet: re   [Réadmis]Osiris Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:11

Mais quesqui c passer ac Micka dsl je suis pas au courant ok j'ai ton adresse msn je t rentré ++ mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réadmis]Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Réadmis]Osiris   [Réadmis]Osiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réadmis]Osiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Communauté :: Académie de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser