L'Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre

Rejoigniez nous pour plus de justice !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite vidéo de certains ultimas

Aller en bas 
+3
chaos soldat
Fast
Enoct
7 participants
AuteurMessage
Enoct
Admin
Enoct


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:54

Voici une mini vidéo faites par les gens d'avalon , comme quoi là bas un bon ultima est un ultima poutré, humilié et dégagé du serveur Very Happy
Alors regardez vous pourriez reconnaitre quelqu'un Wink

Ok elle est vieille mais marante Wink
https://www.dailymotion.com/video/x2ygm2_video-freelancer_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Fast




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Laiser moi rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Fast




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

Pourkoi vous nous detester autant?
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:01

Hum tres belle video je l'avais deja vu. Sache qu'on a pas quité le serveur et que perso j'y joue encore asser souvent.

Comme quoi tu ne nous connais pas et que tu resteras toujour un gros noob. elephant

Aller la prochaine fois qu'on se vera on sera super pas fair play Wink


A++ les noobinai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enoct
Admin
Enoct


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:00

Lol vous vous tapez l'incruste je vois, et crois moi chaos soldat le noob entre nous deux ce n'est certainement pas moi , tu en veux la preuve ?
je t'ai déjà tué plein de fois Very Happy , mais ce n'est pas important .

Le truc c'est que sur les deux serveurs sur lesquels vous jouez , vous la jouez à "c'est nous les meilleurs" bref QI :0

Je ne vous aime pas non plus car autant avant vous étiez sarcastiques et ça c'etais supportable , mais là c'est vraiment pitoyable au niveau respect des autres joueurs .

Pour finir je tiens à préciser que franchement pas tous mais certains d'entre vous sont pitoyables .

Et au fait , si vous n'avez pas été viré du serveur d'avalon , pk on vous y vois jamais ? y a des ultimas ,oui mais ils n'ont pas votre niveau de couardise , ni de cruauté , mais eux au moins ils savent jouer Wink

et enrichie ton language , noob c'est lassant à force ; surtout quand la personne qui l'utilise ne connait pas sa signification en anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

Lol t’es un petit rigolo toi. Quand tu dis que tu m'as tué plein de fois tu parles des fois ou vous étiez 5 contre moi ? Apres sa tu me parles de respect envers les joueurs. Mais dit moi, ce n'est pas vous qui avez eu un tas de pliantes pour des F1, des insultes ou encore même des utilisations de vaisseau dans des situations interdites par les règles ? Youhou vive le respect que vous avez.

Sache aussi que sur avalon j’y joue asser souvent pas sous le nom de chaos soldat bien sur. Apres un petit problème que les admins savent, j’ai préféré changer de nom pour évité les représailles de gens comme toi qui ne cherche que la merde….

De plus a voir tes heures de connections, tu dois être canadien ou tu habites dans le même réseau horaire donc les heures de se voir sur les serveurs sont très réduites.

Au oui quand je parle de noob je ne dis pas que t’es nul je dis juste que tu te prends pour quelqu’un de très important et que tu prends les autres pour des merdes……

Aller sans rancune. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:45

lol enoct c'était mon premier serveur et les gars d'avalon sont devenus plus fort grace a night et sa mini guilde qui se sont incrustés et eli qui vien les taper mais avant le niveau était merdique a un point innimaginable(je sais j'étais sur avalon Razz hein chaos lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:48

on peu dire que les gens qui se la pete maintenant c'est les gars d'avalon, j'avoue il jouent bien, quand je vois le ti prospero jouer comme ca ca fait bizzare mais de la a faire des vidéos comme ca silent
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:07

Ouai alucard je me rapelle des bons moment qu'on passait la ba ensemble. Meme si le niveau etait faible on se prenait rarement le choux..... Dommage que c'est ai changé....


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:25

Juste comme sa la vidéos senser des ULTIMA quand on regarde bien il en a aucun dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enoct
Admin
Enoct


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:47

Bon déjà la vidéo , on m'a demandé de la passer ici car y a un des votre qui a abusé sur un nouveau et je lui ai dit que j'allais vous faire raler à ma façon , de plus jamais je n'ai triché en combat : pas de reload , pas de f1 , par contre je suis souvent tombé à sec donc ... je suis souvent allé en prison , de plus , je pense que vous connaissez revan et que vous avez du l'oublier , pour finir , nous nous parlons correctement avec vous , si nous recevons des insultes , il est normal que nous répondions , alors svp arretez de dire des choses qui ne sont pas vrai , pour vous justifier de vos actes .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

De toute façon, vive le zizi a chris... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

lol le flood night lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:18

c'pas du flood.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:30

Je t'ai fait une petite recherche rien que pour toi.

Petite vidéo de certains ultimas Screen64customur7[/URL]

Petite vidéo de certains ultimas Screen278ac9tx7

Se n'est peu être pas toi mais sa donne bien un aperçu de la guilde ou tu es. Vous n'êtes pas tous comme ça car je respecte des gens chez les ordres mais je déteste ceux qui foute la merde.......

En même temps j'ai sa:

http://forums.freelancer-fr.com/viewtopic.php?t=5434


Pour ce qui est de faire raller, tu as réussit ton coups. Pour ce qui est de revan on lui a toujours dit qu'avalon on arrêtait pendant un moment car on avait trop a faire sur contact mais qu’on reviendrai, ce que nous faisons.


Apres dit toujours le nom du ULTIMA qui a abusé de ton ami si c’est vrai il sera puni.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:08

il faut pas s'enerver comme ca les gars... Petite vidéo de certains ultimas 811791



c'pas joli de s'engueuler ... Petite vidéo de certains ultimas 979
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:22

Night des fois guellé sa peu arrengé les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Enoct
Admin
Enoct


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:49

Oui , mais je te parlais de moi, je n'ai jamais triché , et jamais je ne tricherai, de plus, ce que j'ai fait a été fait sous le coup de la colère, qui n'est pas bonne conseillère avouons le. Petite vidéo de certains ultimas 179

-Je tiens à dire que ce n'est psa moi qui m'occupe du recrutement, et je ne critiquerait jamais l'un de nos membres sauf en cas d'insultes.
-Quand je suis venu sur votre systeme , j'ai demandé si je dérangeais(j'étais seul)
-Quand on a entrainé nos troupes, vous nous avez tendu pas mal d'embuscade (ce que je ne critique pas non plus , on est ennemi Petite vidéo de certains ultimas 408637 )
-Enfin, mon but étais de venger un ami, pas de foutre le bordel , mais de montrer des vidéos amateurs (en plus ce n'est meme pas sur le serveur de contact et nous n'utilisons pas cette vidéo pour faire rebntrer des gens de cette façon, on est pas betes à ce point.
-Donc :récapitulatif

-Je suis le seul responsable de l'arrivage de cette vidéo sur ce forum
-Cette vidéo est faites dans le simple but d'amuser la galerie , de plus je n'y ai pas participé
-Enfin, que je sache (et cette conversation n'a rien a voir avec contact)
-Tu as été viré du serveur , il n'y a pas d'information explicites qui te réintegre parmi avalon.Donc ...
-Enfin , je suis le seul et l'unique responsable de ceci sur le forum , et je quitterais la guilde si il y a des ennuis en précisant que je l'ai montré de mon seul gré, et personnellement, je ne menace personne , fais en autant et prend cette vidéo au second degrès .
-Si tu veux que nous discutions de tout ça envois moi un mp car là tu me fait flooder pour rien .
alors soit on arrete cette histoire de suite ( ce qui est le plus intelligent à mon goût), soit vous aussi allez chercher la petite bete en venant sur notre forum.Car là nous sommes dans le forum de l'ordre que je sache Petite vidéo de certains ultimas 263274

Merci donc de cesser cette histoire , si tu veux des excuses de ma part , tu les as, maintenant... Petite vidéo de certains ultimas 704812 (second degrès)
Revenir en haut Aller en bas
chaos soldat




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:40

Enlève la vidéo et ne la remet jamais c'est tous se que je demande. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelkiller

Angelkiller


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 46
Localisation : En californie, avec ma tite louloute...

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:48

Bonjour a tous mes chers amis

Je viens de voir cette vidéo magnifique dont le narrateur fais preuve de critique enjoué.

Franchement les ultima dans cette magnifique publicité offerte par nos humbles compatriotes de l'Ordre, vous ne trouvez pas que répondre a ce genre d'acte vous rend encore plus débiles que vous ne l'êtes déjà.

Je propose que vous allié pleuré sur le forum de Contact car ceci est un bar donc rigolade, et non pleurnicheries et fouttages de gueule de la bande ultima. Franchement chapeau au scénariste j''aurais pas vu mieux.

Chaos et toute la bande, je vous propose de changé de forum, L'Ordre ne viens pas polluer le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenounette

Arwenounette


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 51
Localisation : En Californie, entrain d'essayer de botter les fesses d'Angelkiller bien sur ^^

Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:49

Bon vous me saoulez avec vos bêtises !!!

Pour ce qui est des F1, il arrive que ce soit voulu par le joueur ou qu'il est été déco du serveur et désolé mais ça fait aussi un F1 en combat ...

Pour ce qui est de la vidéo, comment dire c'est un forum libre, et perso je ne l'ai même pas regardé, donc chacun fait ce qu'il veut, il est libre de s'exprimer comme dirait quelqu'un (que je ne nommerais pas sans quoi il va encore m'en pondre des pages) (au faite, c'est un fofo privé, si ça ne vous plais pas vous n'y venez pas) ^^ ....
A pardon c'est peut être pas valable pour les membres de l'Ordre, la liberté d'expression sur Contact .....

Mais je vais quand même la regarder cette petite vidéo, vu le tintouin qu'elle génère, elle doit être intéressante. Enoct tu n'as pas a te justifier !!

Sur ce je verrouille, si vous avez un soucis entre joueurs, réglez ça en privé MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo de certains ultimas Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de certains ultimas   Petite vidéo de certains ultimas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo de certains ultimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite problem
» Video ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser